The Jonas Brothers

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
The Jonas Brothers©Abaca - Ward Donna

L'aventure des Jonas Brothers commence quasiment grâce au petit dernier, Nick né en 1992, qui joue très tôt dans des pièces à Broadway. Alors qu'il n'a que 11 ans, il se fait repérer par une maison de disque qui lui propose d'enregistrer un album solo. Le jeune garçon s'y met avec l'aide de ses deux grands frères Kevin, né en 1987 et Joe né en 1989. En 2005, les hautes sphères de leur maison de disque décident de "vendre" l'image d'un groupe de frères plutôt que celle d'un chanteur solo. Les Jonas Brothers sont nés.

En 2006, sort le premier album du trio. Le premier single extrait, Mandy rencontre un vif succès, il est diffusé dans de nombreux programmes pour enfants, notamment sur la chaîne Disney. Malgré ces débuts prometteurs, les frères sont abandonnés par leur maison de disque. Mais rapidement ils retrouvent un nouveau label et sortent un second album éponyme, précédé ... de deux clips SOS et Hold On, qui boostent le succès de l'album.

Enfants stars Disney, les frères apparaissent en guest dans la série "Hannah Montana", le show pour enfants qui a popularisé Miley Cyrus.

Leur musique très "teenager" rencontre un très large public à travers le monde. Le groupe affole les ados et pré-adolescentes qu'ils rencontrent lors de leurs différentes tournées.

En 5 ans, les trois frères sortent 5 albums et vendent des millions de copies. Mais prises dans ce tourbillon médiatique, les jeunes stars ont du mal à suivre entre les tournées, les albums, les interviews... En 2013, ils annoncent la séparation du groupe.

Philanthropes, les Jonas Brothers ont créé leur fondation, Change for the Children Foundation à laquelle ils ont reversé 10 % de leurs gains.

Après 6 ans d'absence, les frères reviennent sur le devant de la scène en 2019 avec un nouveau single Sucker.

Ses dernières news

Toutes ses news
10 groupes légendaires qui se sont reformés
Pierre Champleboux
20 mai 2020

10 groupes légendaires qui se sont reformés

20 mai 2020
diaporama

Vos réactions doivent respecter nos CGU.