The Vaccines

The Vaccines©Abaca

Avec leur première demo If You Wanna qu'ils postent sur Youtube à l'été 2010, les quatre garçons suscitent l'intérêt de la presse et réalisent leurs premiers concerts. Le single Wreckin' Bar (Ra Ra Ra) sort en novembre de la même année. Même si la chanson est très courte (84 secondes), elle apporte aux Anglais une large couverture médiatique.

Début 2011, le groupe est placé numéro 3 sur la liste de la BBC des meilleurs artistes de l'année, et fait dans la foulée la couverture du réputé NME Magazine. Cette reconnaissance du milieu permet à la nouvelle formation rock de signer avec la major Columbia (Sony) et de sortir dans rapidement ... son premier album What Did You Expect from The Vaccines ? qui contient la chanson explicite Post Break-Up Sex.

The Vaccines commencent alors à tourner de manière intensive et à réaliser les première parties d'artistes internationaux comme les Rolling Stones, Muse et les Red Hot Chilli Peppers.

L'année suivante, ils enregistrent déjà leur second album. Porté par les chansons Teenage Icon et No Hope, Come of Age squatte la première places des ventes au Royaume-Uni et rencontre un large succès international.

En 2015, les rockeurs londoniens sortent leur troisième album studio English Graffiti.

Discographie :

2011 : What Did You Expect from The Vaccines ?
2012 : Come of Age
2015 : English Graffiti

Vos réactions doivent respecter nos CGU.