Thylane Blondeau

Thylane Blondeau©Abaca - Berzane Nasser

Fille de la célèbre animatrice et actrice Véronika Loubry et de l'ancien footballeur international français Patrick Blondeau, la jeune Thylane hérite du visage atypique de sa mère et du charme de son père. Fort de ses atouts physiques, la belle est vite remarquée par l'industrie du mannequinat qui ne tarde pas à la solliciter. C'est Jean-Paul Gaultier qui lui ouvrira véritablement les portes de la notoriété, en lui permettant de défiler pour sa collection lors de Fashion Week de Paris, en 2005. Elle n'a alors que 4 ans.
Le petite Blondeau ne tarde pas à se faire un nom dans le milieu de la mode, si bien qu'en 2010, elle est recrutée pour participer à ... une campagne publicitaire dans le magazine Vogue. Mais les clichés, présentant des adolescentes comme des femmes adultes, font rapidement polémique. Ce coup dur n'arrêtera pas la belle dans son ascension. À côté, elle multiplie les couvertures des magazines comme Jalouse, Teen Vogue et les contrats publicitaires.
En 2015, Thylane Blondeau fait son entrée dans le 7ème art grâce à sa participation au film "Belle et Sébastien : l'aventure continue", face au comédien Thierry Neuvic. 2017 est l'année de la consécration pour le top model. La maison l'Oréal lui propose en effet d'être son nouveau visage. À 16 ans à peine, Thylane Blondeau devient ainsi la plus jeune égérie de l'histoire de la marque de cosmétique.

Ses dernières news

Toutes ses news
Découvrez la "plus belle petite fille du monde"
Anthony Vincent
07 décembre 2017

Découvrez la "plus belle petite fille du ...

07 décembre 2017
article
Jane Fonda défile à 79 ans et enflamme les Champs-Élysées
Justine Fiordelli
02 octobre 2017

Jane Fonda défile à 79 ans et enflamme les ...

02 octobre 2017
article
Les femmes de la semaine du 17 au 23 juin 2017
Marine de Guilhermier
23 juin 2017

Les femmes de la semaine du 17 au 23 juin 2017

23 juin 2017
diaporama
Rihanna divine pour sa première montée des marches
Marine de Guilhermier
20 mai 2017

Rihanna divine pour sa première montée des marches

20 mai 2017
diaporama

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.