Victoria Davey Spelling, plus connue sous le pseudonyme Tori Spelling, a toujours baigné dans le monde du showbusiness. Pour cause : elle est la fille de l'emblématique producteur américain Aaron Spelling. Ce dernier a très vite usé de son influence pour obtenir des petits rôles à sa fille dans différentes séries, telles que "La croisière s'amuse" ou encore "Sauvés par le gong".
Il faudra toutefois attendre 1990 pour que la jeune femme ne se fasse véritablement connaître du grand public grâce au rôle de Donna Martin dans la série "Beverly Hills", suivie de son spin-off "Melrose Place". Le succès remporté par la série lui a ouvert de nombreuses portes, ce qui lui a permis de se faire une place au cinéma, avec des rôles de plus ou moins grande envergure dans "Scream 2", "Scary Movie 2" ou encore "50 Ways to Leave Your Lover".
En 2006, l'actrice traverse une période difficile à la suite du décès de son père, qui a décidé de la déshériter peu avant sa mort. De l'énorme fortune de ce dernier, estimée à 500 millions de dollars, elle n'héritera que 800 000 dollars. L'année suivante, en compagnie de son époux Dean McDermott, elle lance une téléréalité autour de sa vie, baptisée La nouvelle vie de Tori Spelling, qui suivra leur vie de famille jusqu'en janvier 2012. Ensemble, le couple a eu 5 enfants : Liam Aaron, né le 13 mars 2007, Stella Doreen, née le 9 juin 2008, Hattie Margaret, née le 10 octobre 2011, Finn Davey, né le 30 août 2012, et Beau Dean, né le 2 mars 2017.
Depuis quelques années, Tori Spelling se faisait plus discrète sur les écrans. Elle a toutefois accepté de reprendre le rôle de Donna Martin pour le retour de "Beverly Hills" sur les écrans en 2019, dans la série "BH90210".
© Abaca, Edwards David/DailyCeleb
Tori Spelling : la tribu s'agrandit !
À 43 ans, Tori Spelling va donner un petit frère ou une petite soeur à ses quatre enfants, tous nés de sa relation avec Dean Mc Dermott. Aux anges, la future maman expliquait néanmoins appréhender l'arrivée de bébé. "Dean disait : 'On vient juste d'arrêter les couches avec Finn [leur quatrième enfant], je pensais que c'était fini !'. Pour la première fois cette année (ndlr : nos quatre premiers enfants) seront tous à l'école. Donc... wow. On recommence à zéro, en fait", a confié l'actrice de "Beverly Hills 90210" au magazine People.
Tori Spelling à la soirée de collecte de fonds pour la recherche sur la maladie de Parkinsons organisé par Laurel Point à Los Angeles, le 27 juillet 2016.
1/1