Travis Scott

Travis Scott©BestImage - Backgrid USA / Bestimage

Travis Scott joue de la musique depuis son plus jeune âge. Dans son enfance il joue de la batterie, du piano. Très tôt, il se lance dans la création de sons et participe à un groupe baptisé The Graduates. En 2009, le groupe sort son premier EP sur Myspace. Alors inscrit à l'université du Texas, le rappeur abandonne ses études et part s'installer dans la Cité des Anges.

À Los Angeles, les choses vont alors s'accélérer pour le rappeur talentueux. Il est rapidement repéré par T.I. qui lui propose un enregistrement studio. Il fait la connaissance de Kanye West, une rencontre qui marque un tournant dans sa carrière. Il l'aide à produire son première EP solo "Owl Pharaoh" en 2013. La mixtape est très bien accueillie. Deux ans plus tard, le Texan ... sort son premier album "Rodeo" qui se hisse à la 3ème place des ventes du Billboard 200. Porté par le succès, Travis sort l'année suivante un deuxième opus "Birds in the Trap Sing McKnight". C'est un nouveau succès qui se vend à plus d'un million d'exemplaires. La star n'en reste pas là et retourne rapidement en studio. En août 2018 sort l'album "Astroworld", qui réalise le meilleur démarrage de l'année, malgré une sortie en plein été, période peu propice aux gros cartons.

En seulement quelques années Travis Scott s'est imposé comme une figure importante du rap US. Il multiplie les collaborations : Kanye West, Justin Bieber, Drake, Nas...

Travis Scott est en couple avec Kylie Jenner, la soeur de Kim Kardashian. Ensemble ils ont une petite fille, Stormi, née en février 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.