Victor Belmondo

  • En bref
  • 1 new
  • vidéos
  • photos
  • Filmographie
  • Discographie
Victor Belmondo©BestImage - Veeren Ramsamy-Christophe Clovis

Difficile pour Victor d'échapper à sa destinée. Troisième génération de comédiens, il est le petit-fils de l'un des acteurs tricolores le plus populaire en France : Jean-Paul Belmondo, tendrement surnommé Bébel.
Le jeune Victor grandit en région parisienne en admirant son illustre grand-père. Rêvant de marcher dans ses pas, il passe tout d'abord un diplôme de scénariste à l'ESEC avant de prendre des cours de théâtre à Paris. Il travaille également comme régisseur et assistant, notamment sur le documentaire "Belmondo par Belmondo".
Le jeune garçon fait ses premiers pas devant la caméra à l'âge de 11 ans dans le court métrage "Acharnés" de Régis Mardon.
Il apparaît pour la première fois dans un long métrage une dizaine d'années plus tard dans "La Vie très privée de Monsieur Sim" de Michel Leclerc. Son premier grand rôle arrive en ... 2019 avec le personnage de Théo dans le film de Lisa Azuelos "Mon Bébé". La carrière du jeune acteur se poursuit avec rôles et apparitions dans diverses productions : "All Inclusive" de Fabien Onteniente (2019), "De Gaulle" de Gabriel Le Bomin (2020) jusqu'à ce qu'il décroche son premier rôle dans "Envole-moi "de Christophe Barratier (2021).
On l'a également vu en 2019 dans un épisode de la série à succès "Capitaine Marleau".
Victor Belmondo est par ailleurs retenu pour faire partie du casting de "Notre-Dame, la part du feu", la mini-série Netflix actuellement en tournage.
Le 9 septembre 2021, Victor Belmondo prend la parole lors de l'hommage de la Nation rendu à son grand-père, Jean-Paul Belmondo décédé le 6 septembre 2021.
Victor Belomondo sera à l'affiche en fin d'année 2021 d'"Albatros" de Xavier Beauvois, aux côtés de Jérémie Renier.

Ses dernières news

Toutes ses news
Jean-Paul Belmondo : son cercueil s'est retrouvé "coincé dans un ascenseur"
Marine Pallec, Jellyfish France
27 octobre 2021

Jean-Paul Belmondo : son cercueil s'est ...

27 octobre 2021
article

Vos réactions doivent respecter nos CGU.